Centre de réparation pour téléphone portable
Nous avons l’expertise nécessaire pour le réparer.
Nous réparons tous les modèles, nos techniciens peuvent vous aider à réparer tout les modèles.
Quelle que soit la marque, nos techniciens sont formés pour diagnostiquer et réparer les problèmes que vous rencontrez.
Apportez votre téléphone chez RIF SOLUTIONS ou utilisez notre service OnLine.
Nous vous fournirons un devis détaillé et effectuerons les réparations rapidement et à moindre coût.
Une large offre de réparations pour vos appareils mobiles, smartphones et tablettes tactiles.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à la boutique.
Il vous suffit d’envoyer votre appareil endommagé, qui vous sera retourné, une fois réparé, dans des délais relativement courts (48 heures pour les interventions standard).
Après accord avec le service technique responsable, imprimez et remplissez la fiche d’information puis confirmer votre accord en signant le document (ci-après), si vous n’avez pas d’imprimante, notez les informations demandées sur papier libre. Ce document permettra au technicien d’avoir tous les éléments nécessaires afin de gérer au mieux votre réparation.
Afin de vous garantir une réparation de qualité, veuillez suivre les conseils ci-dessous :
- Pour commencer, pensez à faire une sauvegarde des données de votre smartphone ou d’un iPhone via iTunes.
- Éteignez votre téléphone et retirez la carte Sim avec l’extracteur fourni avec votre téléphone (si vous n’avez pas cet outil, utilisez délicatement un trombone déplié). Retirez également toute protection ou autres accessoires ( carte micro SD.. ).
- Emballez votre smartphone soigneusement avec du papier « bulle » ou de la mousse pour éviter tous dommages lors du transport.
- Envoyez votre matériel accompagné de la fiche d’information dûment remplie et signée dans un colis préparé par vos soins.
Télécharger le formulaire « Demande de prise en charge réparation »