La Télémaintenance. L’assistance informatique à distance
Bien souvent, le problème peut être résolu immédiatement grâce à la prise en main à distance de votre équipement.
Pour plus d’efficacité et de rapidité, nous pouvons régler vos problèmes informatiques en prenant la main sur votre ordinateur à distance.
En tant que client RIF INFORMATIQUE, vous pouvez facilement rejoindre des sessions d’assistance hébergées par un technicien à l’aide de notre outil GoToAssist Remote Support depuis votre poste de travail ou périphérique mobile pour obtenir de l’aide, à tout moment, et où que vous soyez !
COMMENT FONCTIONNE LE DÉPANNAGE À DISTANCE ?
Après votre accord nous fixerons un rendez-vous pour l’intervention.
Pour assurer l’assistance et le dépannage de votre équipement, nous vous proposons l’installation notre outil de prise de main à distance sécurisée (ci-dessous) pour un contrôle temporaire.
À défaut, notre technicien préenregistrera votre dossier pour une réparation en atelier.
Télécharger en cliquant ici le logiciel de support technique